Thursday 5 July 2007

Préambule

Après NOno in Australia, NOno back in da 88, voici NOno in Paris !!!
Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous raconter mon boulot à longueur de page, mais plutot mes visites, rencontres et soirées que je ferai ici, dans cette magnifique ville ! Enfin je dis ça, mais peut-être que ce blog va vite tomber dans l'oubli...

Bref !

Donc après mon retour d'Australie le Dimanche soir, j'ai directement enchainé sur cette fameuse Birthday Party prévue depuis plus de 8mois auparavant.
Nous étions 27 joyeux lurons, bonne ambiance, alcoolisé (trop pour certain). Ca faisait super plaisir de revoir les copains !

Rien n'avait changé, et c'était un peu comme si je n'étais jamais parti. Je n'avais pas perdu mes petites habitudes, rouler à droite toujours aussi normal, parler français.
Enfin on se rend compte ici que les discussions sont beaucoup moins superficielles qu'elles n'avaient pu l'être en Australie. Ca fait chaud au coeur et ça me rend happy d'être en France et surtout dans le 88 :)

Bon hé bien même si j'ai un nouvel IXUS 850 IS, je n'ai pas de photos intéressantes de mon anniversaire !

J'ai eut comme cadeau : un ticket pour aller à Disney Land Paris, un réveil Bob l'Eponge, un T-shirt Cliché, un sac en coeur, des bières Mort Subite accompagnées de leurs verres, une bouteille de champagne Mumm, des Skittles, une cible de jeu de flechpsules de bières, un T-shirt José Bové, un shaker, un verre anniversaire, des petits canards pour mettre dans ma baignoire, des guides sur Paris... Enfin j'ai été bien gâté !!!

On était 14 à dormir à la maison, autant dire que ça dormait un peu partout !

Ensuite c'était la course toute la semaine. Coiffeur, dentiste, Ophtalmo et paperasse en tout genre.

On est allé voir Pauline chanté Titanic avec l'Harmonie d'Epinal, on s'est fait une Pizza au Capri, on a squatté chez Audrey, avec Johanie et le terrible Hadrien, Ciné, repas en famille etc...

Puis emménagement vendredi à Paris !!!!

C'est là que débute mes aventures...





3 comments:

Raidge said...

Enorme NOno de faire un blog sur Panam !

C'est cool tu perds pas les bonnes vielles habitudes : prendre masse de photos, rediger un blog (bon encore que ca, on sentait parfois des baisses de motivation, mais bon je vais pas te chambrer, je suis pas sur d'en faire autant que toi...)

Passe le bonjour à tous nos amis Parisiens de ma part et amusez vous bien

Bisous

Unknown said...

C'est gentil d'avoir penser à nous mettre dans ton blog,t'as interêt à immortaliser notre futur week end à Paris car je pense qu'il y aura de belles photos à faire à 36000 dans ton 19m²!!
Gros bisous et ne t'inquiète pas on va bientôt venir rompre ta solitude mon pauvre NOno!!!!!!!

Johanie said...

c'est clair vendredi on debarque!!!!!!!!!!!!!!et ca va etre le bordel....
tu nous fera visiter la capitale enfin si tu la connais plus que nous.
En tout cas super de faire ce blog on peut te suivre chaque jour meme si tu es loin